Actualités gourmandes et coffret cadeau

Découvrez nos actualités, surprises et offres du moment.

Restaurant Greuze : La maison de Yohann et ...
Img

Après avoir repris en 2008 la maison historique de Jean Ducloux à Tournus, 10 ans plus tard, Yohann et Stéphanie Chapuis célèbrent avec une émotion toute particulière, l’intégration de leur établissement 1 étoile au Guide Michelin, au sein des Relais & Châteaux.

Pour Yohann et Stéphanie Chapuis, rejoindre la collection très sélective des Relais & Châteaux, témoigne à la fois des efforts consentis depuis le rachat de cette maison ô combien historique ouverte en 1947, mais aussi de la juste réinterprétation de celle-ci.

« Lorsque nous avons racheté le restaurant Greuze en 2008, la maison n’avait plus aucune distinction. Il y avait beaucoup à faire pour lui redonner ses lettres de noblesse, et à l’instar des Relais & Châteaux, nous souhaitons révéler à l’international cette adresse authentique, qui contribue à la diversité culturelle et culinaire de notre beau pays. Même si notre ambition pour cette maison nourrit à elle seule nos vingt prochaines années, nous savourons pleinement aujourd’hui cette reconnaissance exceptionnelle. », témoigne Yohann Chapuis.

Tradition, authenticité, modernité, tels sont les valeurs fondatrices du restaurant Greuze imaginé par Yohann et Stéphanie Chapuis. Au-delà du prestige, c’est l’esprit des Relais & Châteaux qui confère à cette distinction un caractère exceptionnel, comme en témoigne Stéphanie Chapuis :

« S’inscrire parmi une collection d’établissements exceptionnels, où le beau côtoie le bon avec authenticité et bienveillance, était une de nos aspirations majeures. Accéder à cette distinction, c’est à la fois rejoindre une collection prestigieuse d’établissements en France et dans le monde, mais aussi embrasser les valeurs d’une famille qui nous ressemble. Nous sommes particulièrement émus de figurer aux côtés d’hommes et de femmes qui travaillent chaque jour pour donner du sens à l’âme et l’esprit d’une Maison. ».

En rejoignant les Relais & Châteaux, Yohann et Stéphanie Chapuis affirment encore davantage leur volonté d’embrasser l’excellence, à travers une expérience singulière nourrie par la riche histoire de ce lieu historique.


2 août 2018

Offrir un coffret cadeau

   Coffret cadeau